Le Figaro de Nicolas Jossier retrouve le bassin du Hérel

Publié le par Objectif Large Sailing Team

Une petite journée de délai, et le Figaro de Nicolas Jossier a retrouvé le port du Hérel cet après-midi. « La mise à l’eau s’est bien passée, explique « Nico ». « Impulsion – Entreprendre en pays granvillais » était au sec depuis trois semaines. La carène est impeccable, les safrans sont réglés.

Dernières bricoles

« Je vais faire les dernières bricoles demain mercredi. Je remonte le vérin du pilote automatique et j’installe un afficheur qui étaient en révision. Je pars pour Ouistreham dans la nuit de jeudi à vendredi, vendredi matin au plus tard. J’ai environ vingt-quatre heures de mer. » Un galop d’une centaine de milles pour reprendre le bateau en mains après deux semaines sur le Tour de France à la voile. Un entraînement sera éventuellement organisé à Ouistreham samedi avec les Figaristes bas-normands. « Je rejoindrai Le Havre dimanche pour la Solitaire du Figaro. »


2010-07-13 10.57.02

Publié dans La Solitaire du Figaro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article