Nicolas Jossier en route pour Granville

Publié le par Objectif Large Sailing Team

Fin de Tour pour Nicolas. Le Granvillais a mis sac à terre à Lorient ce week-end après une belle quatrième place sur l'étape de ralliement lancée à Dahouët. Plus de 40 heures de course ! « Je n'ai jamais fait le tour de la Bretagne aussi lentement, sourit Nicolas, un rien rincé. Heureusement, le vent est rentré pour passer le chenal du Four. La Bretagne sud a été avalée assez vite. » (Suivez la course de l'équipage bas-normand sur le site du Tour de France à la voile).

Paré pour la grue

Nicolas est aujourd'hui en route pour Granville. « Je rentre retrouver mon Figaro. Il est au sec depuis trois semaines. » Guillaume Vallée et François Cléris ont préparé la carène : ponçage, peinture... « Je dois remettre à l'eau ce lundi. Il reste quelques bricoles à faire à bord. Nous devons notamment installer le vérin du pilote qui était mis en révision. J'envisage de partir pour Ouistreham vendredi prochain, puis je rejoindrai Le Havre samedi. Je serai au bassin dimanche : le comité de course va peser le bateau. »



SANY0007

Impulsion - Entreprendre en pays granvillais

sera de retour dans le bassin du Hérel demain lundi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article